Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Nouveauté! Studio Vibes et ses artistes au Festival de l'Erotisme 2017

STUDIO VIBES AVEC NOUS....

Cette année, une image plus élégante, « La Black & White Edition » aussi éblouissante que provocatrice. Un thème basé sur un contraste de couleur, festif et prestigieux: le noir et le blanc. De nouveaux exposants et de nouveaux shows!


Pour la Black & White Edition, nous avons le plaisir d’accueillir Jean Nunes et ses artistes. La réputation de son école de danse n'est plus à faire... Studio Vibes vient mettre une touche rythmée au Festival, une chorégraphie en osmose avec notre nouvelle thématique, un show black & white mettra l'ambiance sur le podium le samedi 25 mars dès 20h avec une diversité musicale…Ils mettront le feu sur scène avec un show mixte sublime dédiée entièrement à la culture Hip Hop - New Style, Pop Lock, Break Dance, Latin Urban Jazz…

-2.jpg

Studio Vibes, une école de danse établie à Bruxelles (Belgique) et à Lisbonne (Portugal) entièrement dédiée à la culture urbaine.

Un concept de cours pour des élèves qui souhaitent une formation plus poussée tant au niveau technique que chorégraphique. Cours de danses donnés par des professeurs professionnels venant de l'étranger (Hollande-France-Suisse...) pour un partage unique, exclusif et très enrichissant.
Un seul objectif: Vous satisfaire au maximum et vous permettre de vivre à fond votre passion de la danse. https://www.studio-vibes.com
Quelques mots...
Jean Nunes, directeur artistique de l'école de danse «Studio Vibes» à Saint-Gilles, nous partagera sa passion pour la culture hip hop - C'est au festival de l’Érotisme que nous aurons le plaisir de vibrer au son de différents styles urbains.

 

https://www.studio-vibes.com/

 

 

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.